Pour fidéliser vos clients, ALPHA MAG vous aide à mieux les connaître. Une fiche individuelle vous donne instantanément leurs mensurations, leurs goûts, leurs habitudes… Les commentaires que vous notez au fil de leurs visites, complètent ces informations qui sont autant de moyens de valoriser votre relation commerciale.
Ces données sont également utiles pour créer des tris sélectifs lorsque vous réalisez un mailing. Plus celui-ci sera ciblé et plus il sera efficace. Exemple : L’état de vos stocks vous indique une abondance de chemises taille 38. Il vous suffit de quelques secondes pour lancer un mailing promotionnel sur cet article auprès d’une sélection de clients dont les mensurations correspondent à cette encolure. Avec ALPHA MAG et une imprimante ordinaire, vous éditez directement vos mailings. Vous les personnalisez au nom de chacun de vos clients ou encore avec la date de leur dernière visite, ou celle de leur anniversaire, etc…

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Les Plus

  • Pour mieux maîtriser les retours d’une opération promotionnelle, l’envoi du mailing peut être automatiquement planifié dans le temps.
  • Si vous disposez déjà d’un fichier clients informatisé, il est possible de l’intégrer directement dans ALPHA MAG.
  • ALPHA MAG vous donne instantanément la position de la carte de fidélité de votre client.

Les Fonctions

  • Gestion de fichier clients
  • Gestion de dates d’anniversaire
  • Gestion de commentaires
  • Gestion de cartes de fidélité
  • Gestion des achats par client
  • Gestion cumulée des mailings personnalisés
  • Gestion des retours de mailing (NPAI)