Avec ALPHA MAG, vous avez en permanence sous les yeux l’état de vos stocks.
En limitant les risques de rupture de stock mais aussi de sur-stockage, vous optimisez votre rentabilité et réduisez vos frais financiers. ALPHA MAG vous donne en permanence les meilleures rotations d’articles et de marques pour vous aider à rectifier votre politique d’achat et l’adapter à l’évolution des goûts de la clientèle. Vous suivez et contrôlez rigoureusement l’exécution des commandes passées auprès de vos fournisseurs (respect des délais, conformité des produits). Vous pouvez, à partir d’une sélection donnée, préparer vos soldes plusieurs semaines à l’avance. Il vous est possible à tout moment de redonner aux articles soldés leur prix initial.

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Les Fonctions

  • Référencement illimité de vos articles par famille, sous-famille, fournisseur, par taille, par couleur, par style, par composition, par date de référencement …
  • Visualisation permanente de vos états de stock
  • Calcul automatique de vos prix de vente sur la base de vos coefficients
  • Gestion de la TVA (3 taux possibles)
  • Edition automatique de vos étiquettes avec ou sans code-barres
  • Mise à jour automatique de votre stock à chaque opération de vente qu’elle soit saisie par clavier ou par lecture d’un code-barres.
  • Gestion des commandes
  • Gestion des retours clients
  • Gestion des retours fournisseurs (défaut d’articles non conformes)
  • Gestion des invendus
  • Gestion des anomalies de stock
  • Gestion de vos soldes avec édition d’étiquettes
  • Gestion de vos promotions

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Les Plus.

  • Des données élaborées obtenues à partir de fonctions simples.
  • L’état de votre stock vous est présenté selon les références / les saisons / les fournisseurs / les tailles / les quantités vendues/les prix d’achat / les montants vendus… et sous toute autre forme de votre choix. Si vous avez besoin de tris sélectifs particuliers, vous pouvez avec ALPHA MAG créer vos propres critères.
  • La gestion des codes-barres est une fonction intégrée à ALPHA MAG (pas de coûts supplémentaires).
  • L’édition des étiquettes (5 formats possibles) sur lesquelles figure le code- barres ne nécessite pas d’imprimante spéciale et se fait sur du papier ordinaire jusqu’à 180 gr.
  • Dans le cas d’un changement de coefficient ou de prix d’achat, il suffit d’un simple «clic» pour que la mise à jour des prix soit répercutée sur l’ensemble des tailles.

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